MARDI 12 OCTOBRE 2021
Les rencontres avec la classe politique continuent avec cette fois ci, une visite au siège du Rassemblement pour le Développement du Mali RPDM afin de partager la vision de la Refondation et du processus des Assises Nationales de la Refondation (ANR)
Le Vice Président du parti a présenté les excuses du Dr Cheick Modibo Diarra, Président du parti, empeché pour des raisons de déplacement.
C’est au nom du Dr Cheick Modibo Diarra, président du parti et à celui de la Coalition des 14 partis politiques membre du RPDM, présents à la rencontre, que le Vice président a salué la démarche du Ministre qui se veut inclusive, consensuelle et participative.
Selon ce dernier, le RPDM est un groupement politique dont les valeurs reposent sur le patriotisme, la citoyenneté et la responsabilité. À cet effet toutes les actions visant à contribuer à la construction d’un Mali de paix, de dialogue franc, bénéficient de l’appui et de l’accompagnement de leur organisation.
Pour le RPDM, les Assises Nationales de la Refondation (ANR) constituent le meilleur créneau pour engager le dialogue intermaliens, envisager les réformes nécessaires, pouvant mettre à l’abri le pays de toutes sortes de péripéties.
Le vice-président a donc rassuré le Ministre de l’engagement sans faille du RPDM et de l’ensemble de ses alliés à soutenir la transition et à accompagner tout le processus des Assises nationales de la Refondation.
Cellule de communication MRE