En marge des festivités commémoratives de la journée internationale des migrants, une importante délégation de la Jeunesse de Ségou, sous la conduite du président du Conseil régional de la Jeunesse, a rendu une visite de courtoisie et d’échange au Ministre de la Refondation de l’Etat Ibrahim Akassa Maiga, ce dimanche 19 Décembre 2021, dans la Cité des Balazans.

Au menu des échanges, la vision du changement, le processus de Refondation à travers les Assises Nationales de la Refondation dont les phases régionales sont prévues les 22 et 23 décembre 2021.

En effet, après l’organisation de la journée de prière et de bénédictions pour la réussite de la Transition, la Jeunesse de Ségou, à travers cette visite, a réitéré son soutien indéfectible aux Autorités de la Transition et au Ministre Maiga pour tous les efforts entrepris sur le chantier d’un Mali refondé et unifié doté d’institutions fortes.

Le Ministre a remercié la Jeunesse ségovienne pour les multiples initiatives et l’engagement patriotique dont attestent l’organisation des journées de prière pour la Transition parrainée par le Chef spirituel des SOUFI, Checko Lassana KANÉ, et bien d’autres actions citoyennes.

CCOM/MRE