ACTUALITÉS MRE 🇲🇱

Depuis Bougouni, la capitale du Banimonitié, ou se tient le 25eme Conseil National de la Jeune Chambre Internationale Mali ( JCI-MALI) du 13 au 15 Mai 2022, le Ministre de la Refondation de l’Etat y prend part à travers son chargé de mission en charge des questions des organisations de la société civile M. Sidy Oumar Cissé.

Placé sous le thème  » Une jeunesse Citoyenne et Entreprenante au cœur de la Refondation du Mali » cet grand événement juvénile, a mobilisé une centaine de jeunes venus de toutes les contrées du Mali, du Bénin et du Burkina Fasso

Cette représentation du Ministre Maiga a Bougouni, est une illustration parfaite de son accompagnement et son dévouement pour toutes les actions concourant à la Refondation de notre pays.

Le Président de la JCI-MALI, Kalifa DIAKITE, a tenu, au cours de la cérémonie solennelle d’ouverture en présence du Général Keba SANGARÉ, Gouverneur de la région de Bougouni, à rendre un vibrant hommage au Ministre de la Refondation de l’Etat Ibrahim Ikassa Maiga en particulier et à l’ensemble des autorités de la transition pour les efforts consentis et les actions pour un Mali refondé et suverain.

CCOM/MRE