ACTUALITÉS MRE : Accueil populaire des Aigles U17🇲🇱

Ce lundi 4 décembre 2023, le Ministre de la Refondation de l’État, M. Ibrahim Ikassa Maiga, s’est joint à son homologue de la jeunesse et des sports, M. Abdoul Kassim Fomba, pour une cérémonie d’accueil populaire célébrant la prestation honorable et impressionnante des Aigles U17 à la Coupe du Monde, Indonésie 2023.

Cette cérémonie, marquée par les couleurs nationales, a été présidée par le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Dr Choguel Kokala MAIGA. Elle a réuni le ministre de l’enseignement supérieur et d’autres personnalités du monde sportif, venus exprimer leur fierté et soutien aux jeunes champions, de retour avec la médaille de bronze et des distinctions individuelles.

Au nom du chef de l’État, le Premier ministre a félicité et encouragé le staff ainsi que les jeunes pour leur bravoure, engagement et leur détermination, saluant la brillante prestation qui honore non seulement le Mali mais toute l’Afrique.

A leur arrivée à l’aéroport Bamako-Senou, la délégation a été accueilli par le ministre de la jeunesse et des sports à ses côtés le ministre d’Etat le Colonel Abdoulaye MAIGA

CCOM MRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *