CARNET D’AUDIENCE _ MRE 🇲🇱

Le Ministre de la Refondation de l’Etat, chargé des Relations avec les Institutions, Ibrahim Ikassa MAÏGA a reçu en audience, ce lundi 03 octobre 2022, l’Association pour le Développement du Cercle de Bourem (ADC-BOUREM) sous la conduite de son président Abdrourahamane Oumarou TOURE, et de plusieurs membres du bureau dont l’honorable Haidara Aissata Cissé du CNT.

L’objectif de la visite était de solliciter l’implication du ministre de la Refondation dans le Plaidoyer auprès des plus Hautes autorités, en faveur des victimes des intempéries de plusieurs communes du cercle de Bourem, survenue courant Août et Septembre 2022.

Le ministre MAÏGA a tout d’abord tenu à saluer la mémoire de toutes les victimes de ces inondations et se dit très touché de la situation de détresse que vit et traverse toutes ces populations sinistrées. Il a tout de même rassuré la délégation de son entière disponibilité pour en parler avec qui de droit en vue d’une réponse rapide.
Il a aussi rappelé l’engagement sans faille et la détermination sans complaisance des hautes autorités à œuvrer pour le bien-être social des populations en général et en particulier les citoyens Maliens en situation de détresse à travers des réponses urgentes et holistiques.
CCOM-MRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *