Prise de contact avec la Mission d’Appui à la Refondation de l’Etat (MARE )

Le ministre de la Refondation de l’État, chargé des Relations avec les Institutions, M. Ibrahim Ikassa Maiga, a rencontré, ce lundi 08 novembre 2021, les membres de la Mission d’Appui à la Refondation de l’Etat (MARE).

Pour rappel, la MARE est un dispositif d’appui technique, crée auprès du département de la Refondation de l’Etat pour mieux vulgariser et partager la vision du processus de refondation.

Cette rencontre de prise de contact et d’échanges du Ministre Maiga avec l’equipe de la MARE se veut comme objectif d’échanger sur la vision de la Refondation, et les différentes missions de la MARE afin de faciliter la compréhension commune et appréhender ensemble les enjeux.

Après des échanges fructueux, le chef de la mission le Professeur Oumar MC Koné, a traduit et exprimé au nom de l’équipe toute leur reconnaissance pour la confiance et de déclarer, mesurer pleinement la charge et l’étendue de la mission qui leur est confiée.

Avant de renvoyer la mission dans ses fonctions, le Ministre a reiteré la confiance des plus hautes autorités à l’équipe de la MARE et les a rassuré de l’entière disponibilité du département en vue de l’atteinte des objectifs escomptés.

CCOM/MRE