Semaine Nationale de Lutte contre la Corruption : le Bureau du Vérificateur Général (BVG) et le Conseil National de la Société Civile (CNSC) s’engagent !

Semaine Nationale de Lutte contre la Corruption : le Bureau du Vérificateur Général (BVG) et le Conseil National de la Société Civile (CNSC) s’engagent !

Dans le cadre de la Semaine Nationale de Lutte contre la Corruption au Mali, le ministre de la Refondation de l’État, Chargé des Relations avec les Institutions, M. Ibrahim Ikassa Maiga a coprésidé avec son homologue de la réconciliation nationale, le Colonel-major Ismaël WAGUÉ, assurant l’intérim du ministre de la Justice et des Droits de l’Homme, Garde des Sceaux, la cérémonie d’ouverture de l’atelier d’échanges et de remise du rapport annuel 2022 du BVG au président du CNSC, ce mardi 12 décembre 2023.

La cérémonie a enregistré la présence du Vérificateur Général, M. Samba Alhamdou BABY, des représentants des Départements ministériels, des Services de contrôle, des Légitimités traditionnelles ainsi que de plusieurs autres organisations membres du Conseil National de la Société Civile.

Dans son discours d’ouverture, le ministre Wagué a salué l’initiative qui, pour lui, atteste de la collaboration dynamique et du partenariat fécond entre les deux entités au service de la refondation de l’État.

La remise du Rapport annuel du BVG au Président du CNSC, M. Boureima Allaye TOURÉ, a mis fin à la cérémonie.

CCOM-MRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *