Audience à la Jeune Chambre Internationale du Mali (JCI-Mali)

Jeudi 17 Fevrier 2022

Le Ministre de la Refondation de l’Etat a accordé une audience à la nouvelle équipe de la Jeune Chambre Internationale du Mali (JCI-Mali ) sous le leadership de l’Ami Kalifa Diakite, Président en exercice.

Placé sous le thème #Une jeunesse Citoyenne et Entreprenante au cœur de la Refondation du Mali  » le mandat 2022 de la JCI Mali se veut comme priorité de Repositionner la JCI comme un partenaire privilégié sur les grandes questions liées à la Jeunesse Malienne.

L’occasion était opportune pour la délégation de saluer et féliciter le Ministre Maiga pour tous les efforts mais aussi de l’informer de la tenue très bientôt d’un forum sur le Rôle de la JCI dans la refondation de l’Etat. Un cadre d’échange qui regroupera les 43 Organisations locales que comptent l’organisation au Mali.

#CCOM/MRE