🇲🇱

Le Ministre de la Refondation de l’Etat, chargé des Relations avec les institutions M. Ibrahim Ikassa Maiga a accordé ce Mercredi 29 Septembre 2021, une audience au Réseau des directeurs généraux des Agences de développement Régional du Mali.

A Bamako pour un atelier, les différents directeurs généraux des ADR du Mali, ont saisi l’occasion pour exprimer toute leur gratitude au Ministre pour les efforts déployés sur les chantiers du Mali nouveau, qui pour eux nécessite l’adhésion de tous, singulièrement les Agences de développement, qui constituent aujourd’hui, le moteur du développement local et régional.

La rencontre fut opportune pour le Ministre d’expliquer largement la vision de la refondation à travers les conclusions de la table ronde sur la création de l’Organe Unique de Gestion des Elections et la validation des TDRs des Assises Nationales de la Refondation. Les directeurs généraux ont réitéré au Ministre leur accompagnement et leur entière disponibilité pour la réussite des ANR conformément à leur mission traditionnelle d’appui technique et de mobilisation sociale.

C/COM